Lentement mais sûrement, le printemps arrive. Même si les jours restent froids et gris, le plus dur est derrière nous. Les jours rallongent, les arbres fleurissent…
Vient l’envie de renouveau. Que vous vouliez booster votre look ou changer de tête, voici les 5 coiffures du printemps 2020.

LES TRESSES

Installées dans le paysage depuis quelques saisons déjà, les tresses confirment leur rang de it capillaire. Plus sages cette saison, j’aime leur côté romantique chic !

Les 5 coiffures du printemps 2020

Max Mara

LA MÈCHE

Qu’elles sont loin vos années adolescentes où tel Justin Bieber, une énorme mèche mangeait votre visage et accompagnait votre moue boudeuse. Vous êtes maintenant une adulte mais pouvez replonger  dans vos années de jeunesse en arborant la mèche qui signe son grand retour !

Les 5 coiffures du printemps mèche 2020

Ports 1961

LE WET LOOK

Pas de mode sans une tendance forte. Le wet look est LA coiffure du printemps 2020. Cet effet mouillé et plaqué s’obtient avec une bonne dose de gel effet mouillé. Je vous déconseille la gomina qui vous donnera juste un air de gangster !

Versace

LA COUPE COURTE

Coupe au bol, carré wavy, coupe boyish…  le court joue des tours.
Le carré  court est toujours élégant.  Cette coupe courte est idéale pour le printemps, pour changer de tête avec l’arrivée des beaux jours. Elle demande néanmoins de l’entretien. Raide, ondulée… cette saison, tous les cheveux osent le court.

Les 5 coiffures du printemps michael kors

Michael Kors

LES COUPES RÉTRO

Choucroute 80s, carré cranté 20s, bob 70s… toutes les excentricités sont permises. Le charme rétro s’incruste dans les catwalks pour dynamiser votre look.
Serez-vous assez audacieuse pour tenter une coiffure surdimensionnée ou préfererez-vous une option plus sage ?

Les 5 coiffures du printemps 2020 versace

Versace